Avec le temps, il arrive que des habitudes s’installent petit à petit dans une relation amoureuse… et l’ennui prend le dessus au bout de quelques années !

Pour raviver la flamme, comme au premier jour, voici 12 idées d’expériences pour une vie de couple encore plus épanouie !

1- Jouer les inconnus :

Imaginez le début de votre relation, votre première rencontre, ce moment où tout a changé dans votre vie ! Et si vous recommencez cette soirée ? Retrouvez-vous en soirée dans un endroit sympa, un restaurant par exemple, et observez-vous de loin… Puis essayez de vous séduire avant de rentrer chez vous pour continuer cette belle aventure à deux !

2- Donner ou prendre une fessée :

Les fessées, on aime ou on n’aime pas. Mais si vous ignorez encore l’effet que cela fait, pourquoi ne pas essayer ?

3- Faire chambre à part :

5- Le faire dans le noir :

Plongez dans le noir absolu, en vous servant d’un bandeau ou d’un masque pour dormir par exemple ! Privé de vos yeux, vous allez vous concentrer sur vos autres organes de sens et l’effet que cela fait risque de vous surprendre…

6- Jouer le jeu de la séduction dans les transports en commun :

Jouer les inconnus peut se faire n’importe où, et même dans les transports en commun ! Choisissez un transport en commun assez rempli et amusez-vous bien !

Source : topibuzz.com