Être libertine ou libertin c’est bien mais il faut bien le vouloir et que le couple soie en harmonie parfaite.

Elle ne faut pas confondre plaisir d’un soir et plaisir de la vie.

Il y a quelques années je côtoyais l’un des plus grands clubs privé parisien. On y voyait des avocats, des notaires, des médecins, du grand monde.

Un samedi soir d’été un couple d’une trentaine d’années a voulu découvrir ce monde qui reste très tabou.

De ce que l’on sait de cette histoire, c’est le jeune homme qui était adepte de cette pratique son amie n’avais jamais participé à ces soirées.

La soirée ce passé bien, toute timide mais ouvert d’esprit à la découverte de ce nouveau mode de sexualité Nathalie prit plaisir à regarder.

Pour faire plaisir à son petit ami elle lui proposa de lui faire découvrir une nouvelle expérience. Éric lui demanda de choisir un homme.

Lors de sa première expérience Nathalie prit énormément de plaisir avec cet inconnu. Éric très en colère de voir s’exprimer sa femme quitta la soirée.

Il est revenu plus tard dans la soirée et a attendu que la personne avec qu’il avait libertiné sorte pour l’abattre de 3 coups de fusil.

Il y a ut une autre histoire similaire dans un autre club privé de Seine et Marne ou le petit copain été trop jaloux : voir l’article

Je vous raconte ces histoires pour vous dire que le libertinage est un mode de sexualité particulier et qu’il faut avoir une grande confiance à son partenaire et surtout ne pas être jaloux.